Présentation du chef Rohart Xavier

Publié le par le chef de la table de xavier

Bonjour ;)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire!!

Mon nom est Xavier et je suis un jeune papa de 29 ans et blogueur de "papa et sa tribu

J'ai 26 ans, j'habite juste à coté de Lille à la campagne.

Cela fait plus de 10 ans que je suis tombé dans la cuisine et je ne m'en lasse pas du tout.

Vous avez deviné, j'aime la cuisine qui est mon métier avant tout, et je cherche à vous faire partager tout cela :)

 

Dans ce blog qui est coupé en 4 Menus vous trouverez:

-Des recettes

-Des news en général sur moi, papa et sa tribu et sur les infos de notre vie 

-j'ai essayé pour vous: le moyen pour moi de tester des produits 

-les astuces de chef: sur les cuissons,les préparations,les effets de mode..

 

 

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire (meme si je fais beaucoup de fautes, oui oui je sais...)

En espérant que vous cuisinerez mes recettes à votre domicile avec vos enfants ou vos amis!!!

 

bien cordialement

 

le chef xavier

rohart xavier latable de xavier chef à domicile

 

lien annuaire

lien vers hellocoton

lien annuaire meilleurs liens.be

lien booster blog

lien vers annuaire blog

 125x125.png

botonB1.gif

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article